Le 3ème passager

Publié le par jujube

Une planche réalisée lors de ma 1ère grossesse (enfin celle de ma femme)...

Publié dans Planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol sympa, en plus jaime la disposition de tes cases.
Répondre
J
<br /> merci pour ton com, ça m'a permis de découvrir ton blog haut en couleur et vraiment marrant (il devrait pas tarder à finir dans le top blog)<br /> <br /> <br />
S
en tout cas, entre toi , Jérome Gorgeot ou Roman , ça vous inspire la paternité ! ^^
Répondre
S
evidemment , c'est ce que je me suis dit ! ^^ te connaissant , je savais que ça devait etre un truc comme ça ! ^^<br /> en tout cas , on l'attend ton fameux album "l'art , c'est des clopinettes" , avec la petite fille qui revisite les oeuvres d'art ... sans oublier ton breviaire d'animaux en tous genres ... dont certains assez visionnaires ( comme ton histoire sur la grippe porcine ... ) et tous tes petits persos secondaires , comme le cochon , ou la marmotte , hilarants ... ^^
Répondre
J
c'est vrai salab'... j'avais commencé l'encrage et je ne l'ai jamais fini... finalement j'étais plus satisfait du crayonné de départ... d'où frustration et donc abandon... bouhhh le jujube!
Répondre
S
bonne idée de mettre tes best of sur ton blog !^^<br /> y'a aussi ta b.d que t'avait faite sur une fameuse rencontre au supermarché ... ( tu devais d'ailleurs l'encrer et me la dédicacer )
Répondre