Le tricheur

Publié le par jujube




Publié dans Les tableaux de Jujube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihi trop mignone cette planche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
franchement , tu n'as pas ton pareil pour bien décortiquer les actions complexes en les rendant facile d'acces , bien rendues , bien expliquées , droles ... du coup , on aimerait presque que tu décortique comme ça , détail apres détail , une journée complete de ta petite fille , dans un musée , par exemple ... ça pourrait etre un fil conducteur sympa ^^ y'aurait juste à trouver le lien entre une planche et une autre ^^ ...
Répondre
C
j'aime bien ; ça me rappelle des histoires de Gotlib.
Répondre
P
Excellente planche, surtout que moi aussi je fais ça : j'achète toujours deux jeux de cartes identiques pour pouvoir faire qqs carrés discrètos^^
Répondre
J
<br /> bouhhh la vilaine!!!<br /> <br /> <br />
M
bien sur que je l'ai vu.... maintenant que tu me l'as dit! <br /> j'ai comparé et effectivement c'est bien clair maintenant, plus besoin des flèches<br /> bravo pour avoir eu le courage d'y revenir, mais ça valait le coup!
Répondre