Carré blanc sur fond blanc

Publié le par jujube

Le suprématisme selon Malevitch:  LIEN
Chef d'oeuvre ou escroquerie?




Publié dans Les tableaux de Jujube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Jujube<br /> <br /> Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey jujube! tu n'es pas sous l'eau j'espère! sinon mets toi dans la marmite, et rame!! ton blog est envahi de pub car tu n'y viens plus, fais quelquechose!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voila qui plairais à mon ami..qui saute et comme il dit"c'est trop bon"....(sourire)...<br /> Agréable moment ...je reviendrais avec plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou jujubos! kes tu fais?? bonne annéééééééééééééééééééééeux!! à toi, ta petite famille, et jean guitoutou! savais tu que le jujube était un des 13 desserts du noel provençal? moi non plus!<br /> BIZOUUUUUUXXXX!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre