Vernissage

Publié le par jujube

  Bienvenue dans la grande marmite! Une petite coupette pour fêter ça?

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu démarres ton site (vide) par un vernissage (plein) d'oeuvres ...une façon d'acceder à la postérité ? ^^ j'aime assez ton perso récurrant de la petite fille ... ^^
Répondre
C
et la recette des pieds de porc, tu la connais ?<br /> C'est sympa, les vernissages. On discute cacahuètes et champagne...
Répondre
K
oh que je suis contente de découvrir ton blog<br /> il est vide mais il est bien<br /> <br /> enfin, non, il sera bien ^Ö^<br /> <br /> bisouxxxxxxxx aussi de moi
Répondre
J
<br /> Merci pour tes encouragementsKari, j'espère te voir souvent sur ce blog!<br /> <br /> <br />
M
c'était sur bda! et c'était pour rire!
Répondre
J
<br /> <br /> bon les enfants on arrête de se chamailler et on se fait un gros bisou...<br /> et si vous êtes sages je mettrait un petit dessin ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah non, c'est la première fois... bouhouhou que de méchanceté!
Répondre