Secrets de fabrication

Publié le par jujube

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'avantage de la palette est de pouvoir montrer facilement les différentes étapes de fabrication ... mais perso , meme si c'est plus long , je prefere en rester au papier , à l'ancienne ... meme si j'ai jamais essayé la palette ... ^^
Répondre
M
sympa de ns montrer la progression du dessin,tu travailles tes couleurs au pinceau ou sur l'ordi? hier soir j'ai été invitée à participer à une expo, lors du vernissage, le premier qui parle de recette de cuisine, je le mords!!
Répondre
J
<br /> Je "travaille" exclusivement sur palette graphique, du dessin jusqu'à la couleur. Même le "bleu" est fait sur ordi. je gagne énormément de temps (pas de scan pas d'encrage, pas de gommage etc...).<br /> C'est vrai que j'ai pas le même plaisir à dessiner sur une palette graphique que sur du papier, mais bon... le rendu final est quand même meilleur sur ordi à mon sens (et pourtant je rêverais<br /> de savoir coloriser à l'ancienne).<br /> <br /> <br />