Le dessin du week-end

Publié le par jujube

... ou plutôt manque de défense?
Malgré la défaite, on a assisté à un beau match, c'est le principal...

Publié dans En plein dans l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hum ... chaaabbbaaal !!!! ... ch'est bon chaaaa ! ... ^^ heu , hum ... ch'est bien déchi ... c'est bien dessiné ! ... pardon ... hum ... ^^
Répondre
L
J'aime beaucoup ce croquis.
Répondre
D
Moi je n'aime pas le rugby ....<br /> signé : Stroumpf grognon <br /> mais j'aime bien tes dessins :)
Répondre
V
Super cette illu avec le décalage des styles ;-)<br /> <br /> J'ai pas vu le match et je me dit que tant mieux, ça m'aurais pourri la journée :D
Répondre
J
<br /> Merci pour votre visite!<br /> Kari > et oui: mois d'octobre du calendrier des Dieux du stade 2008...<br /> <br /> <br />
S
Tu as raison jujube, quel match ! <br /> C'est vrai que c'est mal parti pour la france. Aujourd'hui, il y a quatre équipes qui peuvent prétendre au titre et c'est bien pour ce tournoi. Sans excuser la défaite, les arbitres font quand même un peu n'importe quoi. Tantôt ils appliquent la règle à la lettre, tantôt ils font preuve d'un laxisme incroyable... <br /> Enfin, allez les bleus !<br /> <br /> Bien ton chaaaaabal !!!
Répondre