Prozac génération

Publié le par jujube

Publié dans En plein dans l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hooo comme je suis d'accord toi!!<br /> J'en suis le meilleur exemple ^^'
Répondre
S
qui c'est ké mort , la vieille dame elle dit ? c'est pas la chanson française , non ? ... non , je rigole , y'a des trucs bien comme ... quelques trucs dont je tairais le nom avant que ce ne soit vraiment mort ... non , c'est bien !
Répondre
L
excellent article . c'est vrai j'avais entendu du bruit,mais j'aurais jamais pensé que c'était des chansons.
Répondre
C
pourquoi ? Vermine01 n'a pas laissé son contact mail sur son blog ? Le sagouineau!
Répondre
J
eh choule! n'hésite pas à me donner l'email de Vermine 01 je me ferais un plaisir de lui envoyer mon pamphlet anti-chanteur frenchy-folk
Répondre