Next gen

Publié le par jujube

 

Publié dans En plein dans l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haha!Très marrante cette illu^^Juste un détail, c'est un peu étrange que ce soit un vieux qui téléphone, il va bientôt crever aussi^^
Répondre
S
t'es pas assez vieille pour la wii ... si , mata ? ^^ heu ... hum ... n'empeche que c'est révolutionnaire ce truc là ! ... et dire que les maisons de retraite sont désertés ... au moins là , ça permet de reconcilier les générations ... pour une fois que c'est une bonne idée , on va pas se plaindre , non ?
Répondre
C
les vieux sont de grands enfants. Pas étonnant que la Wii marche. Et ça me rassure, moi qui n'y joue pas.
Répondre
M
haha! les deux petits vieux sont vraiment extras! alors d'apres toi c'est un complot ! héhé pour une fois il font bien! excellent moyen de rajeunir la pays en s'amusant!moi j'men fous je n'ai pas la wii!!
Répondre
J
OUi c'est moi... dans 30 ans...
Répondre